Témoignage de la Fondation de France

fondation-france

« La Fondation de France intervient dans le champ de l’environnement depuis plusieurs années et ce domaine est aujourd’hui devenu un axe prioritaire de ses actions. Nous sommes donc très désireux d’accueillir sous notre égide de nombreuses fondations agissant pour la protection de l’environnement. Par ailleurs, nous avons été particulièrement sensibles à la thématique vers laquelle la Fondation Lune de miel a choisi de s’orienter. En effet, la protection des abeilles est un enjeu majeur pour préserver la biodiversité et ce champ reste relativement peu exploré par les fondations en France à l’heure actuelle. Nous sommes donc très heureux de pouvoir accompagner cette initiative de l’entreprise Famille Michaud Apiculteurs et nous lui souhaitons beaucoup de réussite ! »

Laetitia Bertholet, responsable des fondations environnement – Fondation de France