16 avril 2014 : lancement de la Fondation Lune de Miel®

La Fondation Lune de Miel® a été lancée sur le site de Gan en présence d’une centaine de personnes (politiques, journalistes et apiculteurs), et de Thierry Gissinger Responsable Environnement de la Fondation de France.

Cette fondation concrétise l’engagement citoyen de Famille Michaud Apiculteurs en faveur de l’abeille et de l’apiculture.

Vincent Michaud, Président de Famille Michaud Apiculteurs a dévoilé la plaque de la Fondation Lune de Miel®. « Ce logo exprime le partenariat entre Lune de Miel® et l’abeille. Il s’agit d’une relation d’accompagnement et de respect », a-t-il expliqué.

Le site internet fondation.lunedemiel.fr est lancé parallèlement, il marque l’ouverture de l’appel à projets de la fondation, dotée d’un budget annuel de 100.000€ sur cinq ans.