Le mot de la présidente

Le mot de la présidenteNotre marque Lune de Miel® s’engage aux côtés de toute la profession, apiculteurs professionnels ou amateurs, en créant la Fondation Lune de Miel®. Nous avons initié ce projet suite à un constat alarmant pour tous les Français et pour chacun d’entre nous : la mortalité des abeilles et la disparition des apiculteurs en France. Aujourd’hui, ce sont l’ensemble de l’écosystème et de la biodiversité qui sont menacés. Il nous faut agir dès maintenant.

Cette Fondation a pour ambition d’assurer et de construire l’avenir de nos enfants, de créer des richesses en préservant la nature et nos terroirs.

La principale mission de la Fondation sera de préserver les abeilles et de protéger la biodiversité au bénéfice de tous, tout en soutenant et promouvant des programmes innovants et responsables liés aux applications du miel et des autres produits de la ruche.

Cette Fondation sera la concrétisation de l’engagement citoyen de notre entreprise Famille Michaud Apiculteurs en faveur de l’abeille et de l’apiculture.

Marie Lecal Michaud, Présidente de la fondation Lune de Miel®