apicultriceComment participer ?

La Fondation Lune de Miel® soutient uniquement des projets d’intérêt général en faveur de la sauvegarde de l’abeille, de l’apiculture et de la biodiversité, ou des projets liés aux applications du miel et des autres produits de la ruche.

La Fondation Lune de Miel® ne finance pas de projets :
proposés par des personnes individuelles, des structures commerciales ou collectrices d’impôts ;
– à but lucratif, promotionnel ou publicitaire ;
– à caractère personnel comme les voyages.

La Fondation Lune de Miel® soutient des projets :
– conçus dans un but non lucratif et à vocation d’intérêt général. Si le projet porte sur une étude, ses résultats devront être publics et consultables par tous.
– localisés en France Métropolitaine.
– inscrits dans l’un des domaines d’action de la Fondation Lune de Miel®. Le projet pourra par exemple porter sur la recherche contre la mortalité des abeilles, la plantation de fleurs mellifères, la formation à l’apiculture responsable, ou encore sur la sensibilisation du grand public à la préservation des abeilles.

Soumettre mon projet