Soumettre mon projet

3. Complétez le document

4. Envoyez le document complété à la fondation Lune de Miel®

• soit par mél à l’adresse : Soumettre mon projet
  • soit à l’adresse postale suivante :
Fondation Lune de Miel®
Famille Michaud Apiculteurs
9 chemin de Berdoulou
64290 Gan – FRANCE

Si vous avez des documents complémentaires, vous pouvez les joindre à votre mél ou à votre envoi postal.

Dès réception de votre dossier de candidature, nous vous enverrons un mél de confirmation.
Nous vous invitons à nous relancer dans le cas où vous n’auriez pas de retour de notre part.

En cas de nécessité, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact du site.

Le comité de la Fondation se réunit deux fois par an:

• Pour le comité de Printemps : la date de remise des dossiers vous sera communiquer dès que possible.
  • Pour le comité de la Rentrée, les dossiers doivent être remis exceptionnellement avant le 29 mars 2024.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez a notre fondation Lune de Miel® qui lutte chaque jour pour que l’abeille et l’apiculture survivent en France.